Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-18T15:56:13+01:00

Valise maison de poupée

Publié par Vero En Mai

Au départ, ma valise d'enfant en cuir et bois 

 

Après avoir enlevé l'habillage intérieur, je la renforcé avec deux morceaux de contreplaqué et recouvre le tour d'un papier à dessin blanc

À partir de là, c'était parti ! Je savais où j'allais : j'allais faire un étage, un escalier, recouvrir les sols et murs de decopatch, faire des petits tableaux, des fenêtres, des rideaux, un jardin...

Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée
Valise maison de poupée

Le moment est venu de rassembler tous les sites qui m'ont inspirée :

Les sœurs Grene

Pour l'escalier, j'ai trouvé le plan dans 

Les mains calmes

Plein d'idées pour les passionnés des familles Sylvaner que j'ai rassemblées sur mon compte Pinterest Ici

Et j'ai acheté les meubles en bois chez Petite Amélie

 

Joyeux Noël à tous et toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Elle en a de la chance la petite fille qui va trouver ça sous le sapin..... Des heures de jeu en perspective !!!
Répondre
V
Moi aussi je me suis bien amusée à la faire... Bonne journée. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog