Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-06T17:35:57+02:00

Pour faire venir le printemps !

Publié par Vero En Mai
Pour faire venir le printemps !

Un joli tissu fleuri pour faire des capelines et des tabliers pour aller cueillir les récoltes de l'été. Voilà mon projet. C'est parti.

Toujours armée du livre

je commence par les capelines :

D'abord, les fonds de chapeaux. J'en fais six pour trois chapeaux que je veux réversibles (petit aménagement par rapport au modèle) :

Puis, les bords :

Et, voilà pour les capelines :

Je peux passer aux tabliers pour lesquels j'ai besoin de biais? J'aime bien faire le biais, alors je m'y mets (fer indispensable !) :

Je décide de les faire avec une poche (élastiquée en haut afin qu'elle ne baille pas) et réversibles :

On n'attend plus que le soleil

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Vachement mignon! Je vais faire du biais ce soir! Tu m'encourages à me lancer! Bises<br /> Dorothée
Répondre
V
C'est comme ça que je le vois le blog : se donner des envies... bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog