Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-18T15:09:42+02:00

Envies de sacs

Publié par Vero En Mai
Envies de sacs

Cela faisait un moment que n'avais pas cousu de sacs et j'avais peur d'avoir oublié comment faire... Mais, non, ça a été...

Pour le sac rond, j'étais partie pour faire une besace et puis, après avoir coupé le premier morceau, j'ai eu envie d'un sac à dos circulaire pour aller au sport à vélo (à dos parce que plus pratique et circulaire parce que j'en avais envie...). J'ai choisi la difficulté en gardant les poches prévues pour la besace  et ai cousu une poignée sur le dessus.

Pour le sac de voyage, je me suis largement inspirée du sac de l'émission Cousu Main paru dans modes et travaux Ici

Et voici le résultat :

Bonne fin de vacances pour ceux-elles qui en ont et bonne semaine à tous-tes. Quant à mes sacs, il faut que je me dépêche si je veux les tester à la plage 😜

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
pedale vite à la plage, c'est beau<br /> Clo
Répondre
V
Merci Clo !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog