Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-22T16:14:13+02:00

Un tissu, 2 versions de blouses

Publié par Vero En Mai

Un coupon de tissu acheté chez Toto m'a donné envie de coudre des blouses printanières.

Le premier modèle est un patron de IAM pour Marie Claire Idées (numéro 120 de mai-juin 2017). La prochaine fois, il faut que je pense à rallonger les manches qui m'arrivent au niveau du coude : je les aurais préférées vraiment 3/4 mais elle est très agréable à porter.

Et la deuxième version est un patron de Coudre c'est facile, hors-série numéro 10 et c'est vraiment facile 😃

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tes blouses sont très jolies Véro.<br /> Je t'embrasse .
Répondre
V
Merci Brigitte. Moi aussi, je t'embrasse.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog