Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-06T15:23:32+01:00

bleu, bleu, bleu...

Publié par Vero En Mai

Ces derniers temps, j'ai tricoté en bleu.

D'abord une étole bleue, avec la laine Maia de Plassard. Un plaisir à tricoter pour un résultat qui me plaît bien

Puis un manteau pour une petite fille jolie, avec un modèle de chez Lang Yarns

(http://www.calameo.com/read/00332090975e94304ea00) trouvé dans le magazine Baby Fam 223

Par contre, je n'ai pas utilisé la laine Malou Light car le manteau en 2-3 ans serait revenu à pas loin de 50 €... pas raisonnable... J'ai utilisé de la laine Katia Planet bleu pétrole

J'en ai acheté 3 pelotes, il m'en reste une moitié et cela m'est revenu à moins de 15 €. Et je suis contente du résultat

Fermeture avec des pressions

Quant au troisième ouvrage, je vais faire ma Pénéloppe et le détricoter car il ne me plaît pas. Trop lourd, inconfortable... je pense en faire une couverture... A suivre.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Le manteau est très beau et l'étole bleue superbe.
Répondre
V
Merci Brigitte. Bises et bon week-end.
C
j'aime le bleu, alors forcément ... j'aime tes ouvrages
Répondre
V
Ah, le pouvoir du bleu... merci à toi.
D
Joli manteau et jolie étole ! Bravo ma sœur !
Répondre
V
Et merci ma soeur ! bises.
C
Et ce n'est pas fini...:)
Répondre
V
Et ce sera avec plaisir... Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog