Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-12T16:07:42+01:00

Trousse de toilette

Publié par Vero En Mai
Trousse de toilette

Ce coupon de simili rose m'a donné envie de réessayer le tuto de mes petites coutures : http://mespetitescoutures.com/ma-petite-trousse-de-toilette-le-tutoriel/

Pour la doublure, j'ai hésité longtemps... puis je me suis finalement arrêtée sur un tissu fleuri :

Je n'ai pas pris en photo les étapes, trop concentrée... Mais voilà le résultat (pas encore parfait mais elle me plait bien) :

 

Deux poches à l'intérieur, de chaque côté.

Le tuto est clair et facile à suivre. L'étape la plus délicate est la couture de la doublure...

 

La première fois que j'ai réalisé cette trousse, je m'étais bien plantée avec un mauvais choix de tissu et une mauvaise lecture du patron... la trousse de toilette était devenue un sac de voyage...

http://latutedelourse.blogs.marieclaireidees.com/album/trousses-de-toilette1/2810707935.2.html

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Elle est vraiment super, mais on ne voit pas les deux photos de la fin de l'article... peut-être du sac de voyage ?<br /> Je n'ose pas encore me lancer dans de tels ouvrages, mais bientôt, bientôt !
Répondre
V
oui, c'était mes premiers sacs... Pour les voir, il faut utiliser le lien vers mon ancien blog... Merci pour la visite.
C
Oh j'adore !! Ça rend hyper bien !
Répondre
V
Et ça tombe bien... je travaille aux petites corbeilles. Bises
B
très réussie, jolie couleur si appréciée des petites filles, une fois encore j'admire et je t'embrasse.
Répondre
V
Merci Brigitte et moi aussi je t'embrasse

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog